mercredi 11 mars 2009

IA ORANA TATOU


Il y a des jours où le soleil brille, le vent est doux, l'air est rempli de merveilleux petits bruissements et tout nous semble exceptionnel.

Je le vis ce jour et tous les jours d'ailleurs ... car tout cela est dans mon coeur, je vis, je suis heureux et j'aime ... qui, mais qui que ce soit, ça n'a pas d'importance, l'idée étant d'aimer, donner et donner encore ...

Et c'est vrai qu'en plus de mon ange Teihotu, j'ai d'autres anges toujours dans mon coeur : Il y a biensur Nehemia et Heitapu, mais aussi deux petits bonhommes merveilleux Hiro (parti en 1990) et Nathan (parti l'an dernier) ...

Pensez à vos anges, ils vous guident et vous donnent tout ce donc vous avez besoin.

Vivez au jour le jour, le moment présent est essentiel, l'avenir vous le dira. Donner de l'amour, inconditionnellemment, et vous en receverez tellement!


Bien à vous


Merci Teihotu, Nehemia, Heitapu, Hiro et Nathan


Rai Teva

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire