lundi 30 mars 2009

Renaissance ...

Ia Orana Tatou,

Il me faut de temps à autre un "coup de pied au cul" du destin pour me remettre en marche ...

C'EST FAIT!!! Je me sens merveilleusement bien.

Tout ce qui arrive est bon, et rien ni personne ne peut entamer ma bonne humeur et ma joie de vivre!

Et oui, c'est ainsi! Comme est-ce-que je fait ?

C'est très simple, je me lève le matin en remerciant Dieu d'être en vie (ça parait rien du tout, mais je peux vous assurer que c'est énorme), et dès cet instant, je décide que ma journée sera formidable et très enrichissante.

Je vous avais dit que c'était super simple ... et avec ça vous allez voir, la journée va être FANTASTIQUE!!!!!

Bine sur dans la journée, faite en sorte de pensée positif.

Bonne merveilleuse journée à vous tous.

Vous nous êtes chacun d'entre vous très précieux et bien plus encore ...

Merci pour vos mail (les commentaires du blog marche pas terrible!!!)

Nana Rai Teva et Teihotu

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire