jeudi 9 avril 2009

OUPS!!!! THEO est arrivé aussi ...

J'allais oublié mon neveu ...

Theo, le fils de Ralh et Josette est né lundi 6 Avril 2009 (ouf un bélier), il devrait partir en france dans sa famille Faamu dans les prochaines semaine, il est super trognon et maman va méga bien ...

Et dans le chapitre des bonne nouvelles, Poema la femme de mon autre frère Lorenzo attend des Jumeaux pour la fin de l'année, elle rentre sur Rangiroa histoire que la gestation se passe au Tuamotu, c'est bon pour les bébés ça ...lol

Nana
Teihotu et Rai teva

1 commentaire:

  1. salut teva
    c'est Anthony le boulanger de Nantes je t'ecrit se petit message pour te dire bravo je vous est suivie tout long de votre epreuve qui donne une grande lecon de vie extra hordinaire a tout le monde de leclerc ou je t'ai rencontre la premiere foix jusqu'a aujourd'hui tu m'aides toujours a etre de plus en plus fort.
    merci et encore bravo

    RépondreSupprimer