mercredi 1 avril 2009

Merci Rara Tahiti

Hier soir une Amie, m'a fait un plaisir fou en m'offrant "le secret du Bobheur" de KO SCHMIDT. Ja lui avis pour ma part transmit "le hasard n'existe pas" du même auteur en version PDF ... et comme un bonheur n'arrive jamais seul, elle nous acommandé le livre en version papîer.

Pour ceux qui ne connaissent pas ces livres, ils sont d'approche aisée et surtout traite du Positivisme ... Teva il est là-dedans, vous le savez.

Faite un petit tour dans votre librairie ou chez un bouquiniste, c'est un bienfait.

Ce livre, m'a permis, entre autre de dépasser les difficultés avec Teihotu et est devenu un peu mon "essence" de vie.

Alors partageons.

Bonne lecture et encore merci Alex, t'es trop cool Loulou ...

Rai Teva

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire