lundi 9 février 2009

Ia Orana,

Avec retard, je dois vous annoncer le décès de Sylvie, notre ami Tahitienne qui se battait l'année passée contre une saloprie de Cancer du Poumon.

Elle est partie lundi dernier et à été innumée Vendredi à Saint Etinne, l'une des Eglise Punaauia.

Toute sa famille était présente et aussi Moé de Paea, Papy et Mamy Flores de Papara, ainsi que Mamy Teheipuarii. Comme quoi sertains préfère oublier les moments difficiles du Rosier rouge et de la france et d'autre reste.

Justin adorait Sylvie domme nous tous. Alors bon vent copine et merci pour ton rire et tes SMS. Ta bonne humeur restera gravée dans nos coeurs. Mauruuru Sylvie

Rai Teva

4 commentaires:

  1. ouah,un choc d'apprendre que sylvie nous a quittés.elle est dans mon coeur, si tu vas où elle repose ,mets une fleur pour moi.et meme si je ne communique pas beaucoup je pense à vous tous

    RépondreSupprimer
  2. Salut à vous deux, nous sommes heureux de vous retrouver et de voir que la vie s'écoule telle un long fleuve tranquille...

    A bientôt les gars

    A donf !!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Milles excuses, je n'avais pas fait attention à l'article.. toutes mes condoléances.
    Fred

    RépondreSupprimer
  4. Toutes mes condoléances!
    Encore une étoile dans le ciel...

    Priscilla

    RépondreSupprimer