vendredi 6 février 2009

IA ORANA TATOU,

Voici les nouvelles de ce début de Février 2009 ...

Teihotu va très bien, en début de semaine nous avons été faire un petit tour à la clinique PAOFAI, une petite grippe ... qui n'a pas fait long feu ... dès Mardi matin Mossieur Justin avait décidé d'aller à l'école ... j'ai mis le OLA!!! et donc il est resté avec Tatie Poema et Tatie Josette à TUTERAI TANE toute la semaine, autant vous dire qu'il va super bien, il me tire la tronche depuis mardi du style : "mon père il est nul y veut pas que j'aille à l'école, Cho!!!" ... lol

Nous sommes toujours dans notre maison de PUNAAUIA, avec Buck notre Rothwaller de 85 kg ... un gros pépère qui suit Teihotu à la trace et qui aime les gros calins.

Coté paperasse, nous en fin de mise en place de l'invalidité de Justin, et tout est bon

Dans le travail, c''est l'éclate total, distributeur en accessoire et cosmetique érotique, il y en a qui en rève, je l'ai fait (si on m'avait dit ça, je n'y aurais pas cru), enfin, c'est "que du bonheur" (notre slogan) et franchement, même si nous travaillons comme des fous avec toute l'équipe, je n'ai pas l'impression de travailler ... elle est pas belle la vie ... lol

Concernant le passage eclair à Paris en Avril ou Mai, pas de nouvelles pour l'instant, Teihotu étant en pleine forme.

Voila ...

En vous envoyant un peu de notre soleil du Fenua pour vous réchauffer.

Pleins de bisous à toutes et tous

A binetôt


Teihotu et Rai Teva

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire