lundi 23 février 2009

Je suis heureux et alors ...

Ia Orana Tatou,

Un petit résumé de mon week-end (sans Teihotu avec Papy et Mamy à Papearii).

  • J'ai pris quelques bières avec des potes et on a refait le monde;

  • J'ai fait 2 grasses mat. en 2 jours;

  • J'ai réfléchis à moi, mes enfants et à ce qui compte pour moi;

  • J'ai été mangé un steak aux roulottes du port de PPT avec Teihotu hier soir;

" COMMENT CA FAIT DU BIEN DE REMETTRE EN QUESTION!!!! "


Et oui, je le fait régulièrement mais pas aussi profondément, et là, voilà se qu'il en reste :

  • Je suis RAI TEVA, j'ai confiance en la Vie, ma Vie, que j'ai entièrement choisi;

  • Mes préoccupations premières sont "MES ENFANTS" Teihotu & Jacques et mon petit Frère Heitapu, je ne vis que pour eux et par eux, ils sont ma vie;

  • Je dois reprendre contact avec Jacques que je n'ai pas vu depuis quleques semaines alors que je ne peux pas vivre sans lui (et là je suis un gros con!);

  • La vie est trop courte pour se faire emmerder par les CONS;

  • Une activité professionnelle n'est qu'un activité professionnelle et rien d'autre;

  • Je ne m'épanouie pas au travail, je m'épanouie avec les miens.

  • Enfin, ceux qui ne peuvent ou ne souhaitent pas comprendre n'ont rien à faire dans mon entourage, je ne les déteste pas, je ne veux pas les avoir autour de moi, c'est tout, chacun ses choix ! ;

  • Je suis positif, je vis la vie telle que je l'ai souhaitée.

Voila, je me sens bien mieux. Personne ne changera celui que je suis, la seule personne qui pourrait décider de cela c'est MOI et MOI SEUL ...

Vous qui me connaissez, vous comprendrez que certaines personnes qui se sont crus de mon entourage ont émis des idées qui ne sont pas les miennes. Qu'ils les reprennent, elles sont à eux pas à moi, et ceux-là ne font pas parti des miens.

Un dernier points Essentiel : Pour ceux qui sont géné, dérangé par mon POSITIVISME ou qui conscidèrent que "je leur crache mon Bonheur à la figure" (si, si on me l'a dit avec le sourire en plus !!!! cherchez l'erreur), sachez que ça me laisse indifférent. Le Bonheur est un état d'esprit, il faut JUSTE le vouloir.

J'ai vécu trop de choses formidable avec les miens pour m'entendre dire comment je dois VIVRE ...

"Te nave Nave O te Ora", c'est ainsi

A mes anges "Teihotu, Nehemia & Heitapu"

Rai Teva

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire